Publié le

Melty : les bureaux de la nouvelle génération (Z)

Les bureaux de la nouvelle génération

Les bureaux de la nouvelle génération Z

Comme 30% de l’ensemble du bureau est alloué à l’espace de travail informel, «La Prairie» a été conçu pour être un espace où les gens se rencontrent, parlent et travaillent de façon informelle. Cet espace informel a inspiré le concept d’une atmosphère naturelle composée de sièges et de tables en bois. Lors d’un démarrage Hi-tech, la présence d’ordinateurs, d’ordinateurs portables, de téléviseurs domine toujours, il est donc important de créer une atmosphère de travail équilibrée et confortable. «La Prairie» est un espace conçu pour répondre au besoin de réunions informelles et de détente et est même connu comme un endroit spécial pour avoir des pique-niques pour les clients principaux des entreprises.

Après avoir ouvert une nouvelle succursale de bureau à Milan et bientôt au Brésil, Melty à mis en place le concept de ‘The Rainbow’, qui est principalement une projection vidéo 24/7, reliant les deux pays pour permettre aux collaborateurs de communiquer facilement, en créant un espace de travail malgré la Frontières géographiques.

Des bureaux nouvelle génération pour être partout chez soi

 

Au fur et à mesure que Melty se développe avec succès, ils ont décidé de concevoir un thème international commun à tous les lieux de travail à venir. L’objectif est de développer une identité de design pour les lieux de travail de Melty qui offre des atmosphères similaires à tous les collaborateurs malgré leur emplacement et s’ils travaillent à partir de Milan, de Paris ou du Brésil.

La création d’une culture d’entreprise n’est généralement pas un objectif pour les entreprises, surtout depuis la crise financière. Et cela a eu un impact majeur sur la conceptions de bureau. Par conséquent, les décideurs ont tendance à privilégier des agenceurs capables de faire des espaces de travail bien conçus, mais économiques.

Source : Officesnapshot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *